Diony, comme un air de vengeance ?

Pros  ASSESCO | Publié le | 10 commentaires

92 jours se sont écoulés depuis son départ. Stéphanois pendant quelques années, Loïs Diony foulera la pelouse du Stade Geoffroy-Guichard ce soir, cette fois, dans les crampons de l'adversaire.

Le Chaudron dans la peau du visiteur, Loïs Diony connaît déjà cette sensation. En octobre 2016, le natif de Mont-de-Marsan était venu prendre un point dans le Forez sous les couleurs de Dijon. La suite ? Tout le monde la connaît. À l'été 2017, l'attaquant débarque à l'ASSE contre un chèque d'environ 8 millions d'euros et vit très vite un calvaire. Incapable de trouver le chemin des filets, prêté à Bristol, "El Toro Loco" inscrit neuf but en 65 apparitions. 


Depuis cet été et son départ à Angers, le joueur de 27 ans tente de tourner la page. Et s'il n'est pas installé dans le onze de départ de Stéphane Moulin (2 titularisations en Ligue 1), Loïs Diony a toutefois marqué des points en réalisant des entrées convaincantes. "La volonté de bien faire de Diony et visiblement de s’appliquer et s’impliquer à la fois en attaque et en défense comme l’exige notre staff est très touchante" partageait récemment un supporter du SCO sur un forum de passionnés. 


Ce soir du côté du Stade Geoffroy-Guichard, l'ancien Stéphanois tentera de confirmer. Si tel est le cas, ses anciens coéquipiers ne partageront probablement pas son bonheur.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down