Direction le Maroc pour un jeune espoir de l'ASSE

Internationaux | Publié le par Joris | 0 commentaire

Plusieurs jeunes de l'AS Saint-Étienne vont quitter le Forez durant la trêve internationale. Nadir El Jamali, jeune milieu de terrain des Verts en fait partie puisqu'il va rejoindre les U18 du Maroc. 

Comme nous l'évoquions hier, deux jeunes joueurs de l'AS Saint-Étienne ont été sélectionnés avec l'Équipe de France U17. Le sélectionneur des Bleuets, Lionel Rouxel, a dévoilé sa liste de 22 joueurs pour le prochain rassemblement des Bleuets. Parmi les joueurs convoqués, deux joueurs de l'AS Saint-Étienne : l'attaquant Djylian N'Guessan et le milieu de terrain Paul Eymard. Les deux stéphanois vont donc rejoindre la sélection française pendant la trêve internationale d'octobre où deux rencontres amicales sont prévues pour eux afin de préparer le premier tour de qualification de l'Euro 2025. Les jeunes français défieront d'abord le Pays de Galles, le 11 octobre prochain, puis le Portugal, le 14 octobre prochain.


Ils ne seront pas les seuls à quitter le Forez du côté du Centre de formation de l'AS Saint-Étienne durant cette trêve internationale puisque le milieu de terrain Nadir El Jamali va lui aussi rejoindre sa sélection en ce début du mois d'octobre. Il a été appelé avec les U18 du Maroc. Du 7 au 15 octobre, le jeune milieu de terrain sera présent à Rabat pour un stage de préparation.

Cette saison, le joueur de 17 ans a joué quatre matchs avec les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne pour deux buts inscrits.   


Photo de Nadir El jamali
chevron_right Voir la fiche de Nadir El jamali
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down