Direction les Pays-Bas pour Baghdadi
En test du côté de Clermont au début de l'été, Samy Baghdadi va finalement rejoindre le Fortuna Sittard et découvrira la première division du championnat hollandais.
C'est son club, le RC Grasse qui a annoncé la nouvelle ce matin sur son site officiel. Joueur de l'ASSE jusqu'en janvier 2020, il avait marqué 14 buts en 19 matches lors de la montée du club en N2 sous Laurent Batlles avant de connaitre une grave blessure la saison suivante, quelques secondes seulement après le début de la première journée de championnat (rupture des ligaments croisés du genou). Cette saison, il a mis six buts en huit rencontres de National 2.
Samy Baghdadi : “J’ai un pincement au coeur. Grasse, c’est ma ville, mon club. J’ai le regret de ne pas avoir pu disputer plus de matchs à cause des deux dernières saisons tronquées à cause du Covid-19. Mais je n’ai passé que des bons moments avec ce groupe et ce staff. Je n’en retiens que du positif. (...) J’espère progresser rapidement et disputer un maximum de matchs. J’ai hâte de découvrir une nouvelle culture.”
Propos receuillis par rcgrasse.fr