Dogon : "C'est offensivement qu'on a pêché aujourd'hui"
Les U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne se sont cassés les dents sur une équipe d'Ajaccio bien en place défensivement ce matin à L'Etrat (0-0). L'entraineur, Jean-Luc Dogon, s'est exprimé à notre micro à la fin du match.
Jean-Luc Dogon : "Un match compliqué. Dans l'envie, j'ai trouvé que c'était dans la continuité du dernier match. Défensivement aussi il y a eu des bonnes choses, on était plutôt bien place même si on s'est un peu oublié sur deux ou trois actions, notamment sur la fin de match. Je trouve qu'on a manqué de soutien offensif. C'est offensivement qu'on a pêché aujourd'hui parce qu'on a eu beaucoup de situations intéressantes, quelques occasions franches mais on aurait dû en avoir encore plus. On a manqué de soutien, on a joué trop seul, cela manquait de mouvement autour et dans la finition aussi on doit être meilleur.
C'est un peu décevant parce que je pense qu'il y avait moyen de le gagner. Il a manqué le dernier geste, la dernière course, le dernier effort, la justesse technique. On a des joueurs offensifs qui sont techniques mais aujourd'hui ils étaient un peu en dedans donc ce n'est pas passé."
🛍 Boutique
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 9, 2022
👉🏼 Découvrez notre dernière écharpe sur notre boutique en ligne
đź’š « Saint-Etienne on sera toujours là »
➡️ https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE