Dogon: "On a l'avantage d'avoir un groupe qui vit bien ensemble"
Poussifs en première mi-temps, les U19 Nationaux sont venus à bout, assez facilement, de l'AS Béziers (3-0) au terme d'un match où ils n'ont jamais été en danger.
Au coup de sifflet final, le coach Jean-Luc Dogon est revenu à notre micro sur la victoire de ses joueurs : "Je suis content du résultat parce que ça fait toujours plaisir de gagner. Je n'ai pas aimé notre première mi-temps où on a manqué de rythme, on était mou, on était mal placé, on ne sortait pas bien les ballons. On les a un petit peu secoués à la mi-temps. Ce qui est intéressant c'est qu'ils ont su réagir. Ils ont mis plus de rythme et on été plus présents au milieu. Nos joueurs de vitesse ont fait ce qu'il fallait devant donc il y a eu des bonnes choses. Mais ce qui me gène encore, c'est que cette saison, c'est arrivé assez souvent qu'on ait des bonnes mi-temps et des mi-temps très très moyennes voire pourries et qu'aujourd'hui c'est encore arrivé.
Pour aller au football de haut niveau et surtout au football sénior, dans un premier temps avec la réserve, il faut corriger ça car on ne peut pas se permettre des mi-temps comme ça. Pour la fin de saison j'attends du sérieux, des victoires, faire tout pour gagner et être surtout plus rigoureux et constant dans les matchs. Ce que je veux c'est qu'ils fassent le maximum. On a l'avantage d'avoir un groupe qui vit bien, qui réagit, qui se parle, qui est heureux d'être ensemble donc c'est un atout qu'il faut qu'on se serve un peu plus."