Domenech se paye encore les Verts
L'ancien lyonnais Raymond Domenech aime bien s'en prendre à l'AS Saint-Étienne, le rival historique de l'olympique lyonnais. Avant la fin de l'année 2022, il n'a pas manqué d'évoquer les Verts et leur période compliquée.
Raymond Domenech a été formé chez l'éternel rival de l'AS Saint-Étienne, l'olympique lyonnais. Il y a même porté le maillot de l'équipe fanion pendant sept années entre 1970 et 1977. Assez de temps pour s'imprégner des valeurs locales et donc de celles du derby.
Celui qui n'aura pas vraiment brillé dans sa carrière d'entraineur avec notamment une dernière expérience très compliquée à Nantes en ne gagnant aucun match (quatre nuls et quatre défaites) n'a pas oublié l'AS Saint-Étienne avant la fin de l'année 2022. Il s'est fendu d'un tweet pour charrier les Verts après leur match nul face à Caen (1-1) : "Les Verts ne gagnent toujours pas … bizarre je n’arrive pas à être heureux de cette dégringolade. Sans doute l’effet des fêtes de Noëlđđ"
Les Verts ne gagnent toujours pas … bizarre je n’arrive pas à être heureux de cette dégringolade. Sans doute l’effet des fêtes de Noëlđđ
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) December 30, 2022