Dreyer : "Gagner ce premier match qui sera un déclic dans la tête"
Matthieu Dreyer a vécu sa première à l'AS Saint-Étienne hier soir du côté de Valenciennes. Comme ses coéquipiers, le scénario le frustre, lui qui n'était pas loin de sortir le pénalty dans le temps additionnel comme il l'a confié à notre partenaire France Bleu Saint-Étienne Loire.
Matthieu Dreyer : "C'est frustrant parce que je pense qu'on avait mis tout ce qu'il fallait. On avait mis les ingrédients nécessaires pour pouvoir remporter ce match et malheureusement sur deux erreurs, sur deux touches, on prend deux buts. C'est un peu symptomatique de ce qu'il se passe là, de l'effet contraire. Maintenant, c'est à nous de changer ça. Je pense qu'on a vraiment fait ce qu'il fallait pour remporter ce match, c'est dommage de prendre ce pénalty sur la fin.
Je la touche, mais pas assez, si je pousse un petit peu plus fort... C'est un pénalty, ça aurait été beau de le sortir. Je trouve que ça s'est plutôt bien passé pour une première, il y a eu beaucoup de communication. Les gars étaient bien en place devant. Tout le monde a fait beaucoup d'effort, c'est de bon augure pour la suite mais maintenant il va falloir arriver à gagner ce premier match qui sera un déclic dans la tête de tout le monde. Cela permettra ensuite d'enchaîner pour voir plus haut."
La réaction du capitaine de l'ASSE après #VAFCASSE #ASSE https://t.co/TMie09rAsT
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 27, 2022