Dreyer : "J'ai toujours eu cette étiquette de numéro 2"
Dernière recrue en date de l’ASSE, Matthieu Dreyer a été présenté à la presse ce jeudi. S’il assume le rôle pour lequel il a été engagé par le club, il veut montrer le visage d’un numéro 2 compétitif et pas uniquement là pour la bonne vie du vestiaire.
Matthieu Dreyer : "Je viens avec le statut de numéro 2 afin d’apporter mon expérience, et encadrer les jeunes, ça fait un moment que je suis dans le circuit. J’ai toujours eu cette étiquette de numéro 2 dans ma carrière, on s’y accommode et on fait en sorte que tout le monde progresse autour de soi. Un numéro 2 apporte aussi sa façon de travailler, un regard et un échange pour les autres gardiens, ce n’est pas juste quelqu’un qui est là pour mettre la bonne ambiance.
J’avais ce statut à Lorient, quand on est numéro 2, on se doit d’être prêt et s’attendre à jouer vite. Je me suis entrainé normalement, j'ai la bonne attitude, je suis prêt à dépanner s’il faut que je joue. J’ai une responsabilité car je joue depuis pas mal d’années maintenant, je sais comment mobiliser les gens au sein d’un groupe, ici cela se fera au quotidien par des petites attentions."
Flash : Un retour pour Valenciennes et plusieurs forfaits ! #VAFCASSE #ASSE https://t.co/htvfXsM4Li
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 25, 2022