Du changement à prévoir pour l'ASSE face à Sochaux ?

Pros  #ASSEFCSM | Publié le par Joris | 14 commentaires

Laurent Batlles s'est présenté devant les journalistes ce jeudi midi à l'occasion de la conférence de presse d'avant-match. Un exercice qu'il va reproduire deux autres fois dans une semaine à trois matchs. 

Justement cet enchaînement des matchs pourrait pousser l'entraineur de l'AS Saint-Étienne à effectuer quelques changements pour le match des Verts face à Sochaux. En effet, avec trois rencontres en sept jours, certains joueurs auront forcément besoin de souffler. Dans les séances d'entrainement déjà, certains bénéficient d'un programme aménagé comme l'a confié Laurent Batlles : "On a laissé quelques joueurs au repos ce matin mais il n'y a rien de grave, c'est juste par rapport à la charge de travail et les temps de jeu. (...) Concernant Aïmen Moueffek, il n'y a rien (il a quitté l’entrainement ce matin en cours de séance), il s'agit juste de gérer la charge de travail de chacun, avec un match tous les trois jours, il risque d’y avoir des changements dans les compositions d’équipes et on verra sur les matchs qui suivent."


Justement, Laurent Batlles a déjà des idées quant à son onze. Il aura des choix à faire dans un effectif désormais bien garni : "Je sais à peu près ce que je vais faire. Il y a eu des choses intéressantes chez tout le monde, un duo qui a bien marché au milieu, mais des joueurs sont rentrés et ce sont des joueurs qui postulent à la concurrence. On a le match de Sochaux et trois matchs derrière, il faut donc gérer les temps de jeu de tout le monde (ndlr Bouchouari sera suspendu face à Sochaux). 


C’est ce qu’on voulait (l'effectif conséquent, ndlr). On a besoin d’amener quelque chose dans l’aspect offensif et défensif. Il y a une vingtaine de joueurs et des choix qu’on doit faire pour tous les postes. Je touche énormement de bois, mais à un certain moment on a aucun blessé mais après des fois il y a trois ou quatre blessés en même temps, en plus des suspensions... Dans la situation dans laquelle on est, on veut un groupe plus fourni pour palier à cela
."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down