Du jeu et un petit nouveau à la séance d'entrainement de l'ASSE
Pour le deuxième jour consécutif du côté du Centre sportif Robert-Herbin, les joueurs de l'AS Saint-Étienne s'entrainaient devant leur public qui continue de venir soutenir ses joueurs.
Ainsi, une petite cinquantaine d'amoureux des Verts avaient fait le déplacement à L'Etrat pour venir voir les joueurs de l'équipe fanion s'entrainer pour la première fois de la journée. Après un échauffement à base de footing et d'un léger travail avec ballon sur la plaine de jeu du centre d'entrainement, les joueurs de l'AS Saint-Étienne ont basculé sur le terrain Aimé Jacquet pour travailler, comme la veille, sur de la conservation de balle en supériorité numérique à deux équipes contre une. La seule variante par rapport à la séance du mardi matin était la présence de buts pour finir les actions à la récupération. Du travail sur des attaques placées et des ressorties de balle a ensuite eu lieu. Le public stéphanois présent a notamment pu se délecter de belles réalisations, de Louis Mouton ou encore de Mathieu Cafaro. À la fin de l'entrainement, les joueurs de l'ASSE sont venus signer des autographes et prendre des photos avec les supporters le désirant.
Lors de cette séance d'entrainement, un petit nouveau a fait son apparition avec le groupe professionnel de l'AS Saint-Étienne. Il s'agit de Cheikh Fall, jeune attaquant de 17 ans des Verts. Cette saison, il a joué six matchs avec les jeunes de l'ASSE, deux avec la National 3 et quatre avec les U19 Nationaux. Il a déjà inscrit quatre buts avec ces derniers et un avec la réserve du club. Il est notamment doté d'un très bon jeu de tête. Du côté des absences, Anthony Briançon et Aïmen Moueffek n'étaient toujours pas là. Cependant, le capitaine stéphanois Briançon était au bord du terrain, en tenue, en fin de séance pour regarder ses coéquipiers et signer quelques autographes aux supporters.
Les joueurs présents : Dreyer, Fall, Green, Palencia, Cafaro, Silva, Namri, Chambost, Pétrot, Aiki, Mouton, Krasso, Wadji, Lobry, Nadé, Cheikh Fall, Othman, Sow, Bakayoko, Giraudon, Pintor, Saban, Bouchouari.