Du mouvement en interne à Metz pendant la préparation du barrage

Pros  #ASSEFCM | PubliĂ© le par Paul. R | 0 commentaire

Alors que l’ASSE est engagée sur deux terrains dans cette fin de saison 2023/2024, celui de la vente et celui de la montée en Ligue 1, le FC Metz connait lui aussi des mutations en interne et dans son organisation.

À 64 ans, Pierre Dréossi va quitter le FC Metz à la fin de la saison. Le directeur du football au sein du FCM devrait rejoindre le RC Lens dès l’été pour occuper le poste de directeur général des Sang et Or.


Dans son édition du dimanche, L’Équipe annonce que pour remplacer Dréossi, le président des Grenats, Bernard Serin privilégierait une solution en interne. Celle-ci devrait conduire à la nomination de Frédéric Arpinon sur le poste de Dréossi. Le quotidien national précise que l’ancien milieu de terrain messin serait déjà en train de travailler pour le recrutement de la saison prochaine, aux côtés de Bob Tahri, actuel responsable du recrutement de Metz. La situation est cependant encore précaire dans la mesure où, comme pour l’ASSE, les Messins ne savent pas encore s’ils évolueront en Ligue 1 ou en Ligue 2 l’année prochaine.

Côté sportif, László Bölöni expliquait lors du dernier point presse qu’il avait pris la décision de restreindre son groupe pour les barrages : "Effectivement ! On a déjà un groupe restreint au départ, mais avec des joueurs qui ne sont pas à 100% sur le plan mental, on a fait en sorte de les écarter de cet objectif final."

Les deux joueurs en questions sont Joël Asoro, le milieu de terrain suédois âgé de 25 ans qui a participé à 20 rencontres cette saison, inscrivant deux buts et délivrant une passe décisive et Benjamin Tetteh, utilisé à douze reprises, l'attaquant ghanéen n'a jamais trouvé le chemin des filets ni délivré de passe décisive.

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down