Du un sur deux pour la formation de l'ASSE
Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end des jeunes de l'AS Saint-Étienne. Seuls les U17 Nationaux et les U19 Nationaux du club étaient sur les pelouses ce week-end, la N3 étant au repos pour cause de Coupe de France.
U17N : Les joueurs de Patrick Moreau avaient à coeur de conforter leur place en tête du classement ce week-end. En déplacement dans la cité phocéenne pour y affronter l'ASPTT Marseille, les joueurs stéphanois n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire marseillais en s'imposant cinq buts à zéro grâce notamment à un doublé d'Amougou et des réalisations de Mayilla, Achour et Agesilas. Les Stéphanois sont donc toujours leaders de leur championnat.
U19N : Les joueurs de Jean-Luc Dogon évoluaient quant à eux à la maison ce week-end face à l'AS Cannes. Malgré une forte possession durant la rencontre, les Verts subissent les plus grosses situations. Ils finissent d'ailleurs par craquer en fin de match et s'inclinent donc sur la plus petite des marques. Au classement, les Stéphanois tombent dans le ventre mou de leur championnat même si cela reste très serré.