Du vert au bleu pour Job

Internationaux | Publié le par Joris | 0 commentaire

Pendant cette trêve internationale, plusieurs joueurs stéphanois ont rejoint leur sélection nationale. C'est aussi le cas de quelques joueuses féminines de l'AS Saint-Étienne. 

Comme nous l'évoquions plus tôt dans la semaine, c'est le cas de Djenna Léna Tene. La jeune stéphanoise passée par le club de Sorbiers La Talaudière Foot avant de rejoindre l'AS Saint-Étienne compte déjà sept sélections dans la catégorie U16 avec quatre buts marqués en trois titularisations. Elle va passer une nouvelle étape en intégrant la catégorie U17 de l'équipe de France puisqu'elle a été appelée par Cécile Locatelli. 


Une autre joueuse de l'AS Saint-Étienne va rejoindre un rassemblement de l'équipe de France, celui de la catégorie d'au-dessus. En effet, Taeryne Job va connaître son premier rassemblement avec le groupe U19 tricolore. Elle qui avait été sacrée Championne d’Europe avec l’Équipe de France U17 en mai dernier, et qui a déjà porté à 22 reprises le maillot bleu, va donc connaître elle aussi une nouvelle étape dans sa carrière internationale. 

Du 17 au 23 septembre, Taeryne Job rejoindra les Pays-Bas pour une rencontre face aux Néerlandaises le 20 septembre à 16 heures et un match contre l’Autriche le 22 septembre à 18h30. Ces matchs prépareront la prochaine échéance internationale des U19 de l'équipe de France : le premier tour de qualification à l’Euro 2024 face à l’Irlande du Nord, la Hongrie et l’Italie les 25, 28 et 31 octobre prochains.

Photo de Taeryne Job
chevron_right Voir la fiche de Taeryne Job
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down