Dujeux : "On est très heureux mais il y a une 38e journée"

Ligue 2 | Publié le par Tibo | 11 commentaires

La bonne opération de la 37e journée est pour le SCO Angers, bien que mené sur la pelouse d'Annecy, les Angevins ont su inverser la tendance pour finalement s'imposer (1-2) et repasser devant Saint-Étienne en profitant du match nul des Verts (1-1).     

Le SCO est désormais en ballotage très favorable avant de disputer la 38e journée pour décrocher la montée directe en Ligue 1. Alexandre Dujeux, l'entraîneur d'Angers n'a pas caché sa satisfaction au micro de beIN Sports, rappelant tout de même qu'il restait une journée à disputer pour valider cette seconde place : "On a réussi à repasser devant Saint-Étienne parce qu'on a fait un meilleur résultat. On est très heureux. C'était évidemment notre objectif avant le match. Un match durant lequel on n'a pas tout maîtrisé. On a été en difficulté en première mi-temps, je ne l'oublie pas face à cette équipe d'Annecy qui a été meilleure que nous, plus agressive et plus entreprenante que nous lors de la première mi-temps. 


On a été meilleur en seconde mi-temps. On a réussi à avoir de l'efficacité et c'est pour cela que l'on gagne. On est très heureux, très très heureux mais il y a une 38e journée. 


On a joué l'attaque en apprenant que Rodez avait égalisé. On a fait rentrer Niane, qui a apporté aussi, je suis content de sa rentrée. On a essayé de gagner et on a été récompensé. Je le redis, on est très heureux mais il reste une 38e journée. J'espère qu'on sera soulagé au soir de cette 38e journée parce qu'il reste un match à jouer face à un adversaire difficile à manœuvrer (ndlr : l'USL Dunkerque)."


keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down