Dupraz : "42 000 supporters pour faire 42 points, on signe où ?"
En conférence de presse avant #LOSCASSE, Pascal Dupraz a une nouvelle fois affirmé ne pas regarder le classement. Néanmoins, il pense que le maintien se jouera autour de 40 points. Il signerait tout de suite pour voir l'ASSE finir à 42 points dans un Chaudron plein à craquer face à Reims lors de l'avant-dernière journée de Ligue 1.
Pascal Dupraz : "Je ne regarde pas le classement mais 25 points ce n’est pas suffisant, pour que ça sente bon il faut gagner cinq fois encore. Ce qui ne signifiera pas qu’on sera maintenu. Tant qu’on ne sera pas mathématiquement maintenus, on ne spéculera pas. Tout le monde est focus sur cet objectif là. On ne peut pas s’autoriser un relâchement. Je ne suis pas comptable mais 40 points c’est pas mal. C’est mieux. Pour le dernier match à domicile, 42 000 supporters pour faire 42 points c’est où qu’on peut signer ? J’ai déjà le stylo.
chevron_right À lire aussi
Un effet CAN pour un Bouanga plus efficace avec l'ASSE ? L'ASSE est un club qui doit se faire respecter et cela se gagne sur le rectangle vert. C’est aussi une question de fierté, moi je n’aime pas trop me faire chambrer, être ridicule. Quand on est compétiteur, je sais reconnaitre la supériorité de l’adversaire à partie du moment où mon équipe a tout donné. Si dans les quelques semaines à venir les adversaires pouvaient être apeurés au point de ne pas venir, ce serait bien on gagnerait tous les matchs 3-0. Cela améliorerait notre différence, ce qui va compter. Je ne regarde pas le classement mais je regarde les différences de buts."
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/2QjIx07DjW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz