Dupraz à la relance dans un club historique d'Algérie ?
Sans club depuis l'échec de sa mission maintien au Dijon FCO en 2023, Pascal Dupraz qui avait également échoué à la tête de l'AS Saint-Étienne à maintenir le club en Ligue 1 pourrait se voir confier une mission autre que celle de pompier de service.
Depuis son départ du Stade Malherbe de Caen en 2021, le coach haut-savoyard a beaucoup surfé sur l'image laissée du côté de Toulouse avec la "remontada" réalisée en 2016. Cette fois-ci, il pourrait se voir confier les rênes d'un club majeur du football algérien.
En effet, selon La Gazette du Fennec, l'USM Alger, le club qui a remporté la première édition du championnat algérien serait sur le point de conclure l'arrivée du technicien français, pour succéder à Juan Carlos Garrido, entraîneur espagnol en poste depuis huit mois et qui s'est engagé en première division iranienne avec le FC Persepolis.
L'USMA vient de conclure la saison à la quatrième place, décrochant sa qualification pour la prochaine édition de la Coupe de la Confédération africaine. Si le deal n'est pas encore conclu, il ne resterait que quelques détails à régler pur voir Dupraz reprendre du service.
USM Alger : Pascal Dupraz prochain entraîneur des Rouge et Noir !
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) June 27, 2024
đź”´ selon nos informations il reste quelques détails à régler mais l’accord est total entre les deux parties !
⚫️ un bon choix selon vous ? #Dupraz #coach #usma #Ligue1
Lire l’article : 👇👇… pic.twitter.com/6kpo9vdurm