Dupraz et Bouanga s'expriment sur la remontada subie par le PSG
En conférence de presse d'avant match, Pascal Dupraz et Denis Bouanga ont été interrogés sur la nouvelle désillusion qu'a connu le PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid ce mercredi.
Pascal Dupraz : "Je suis déçu en tant que supporter du football français. Je ne peux pas commenter, j’ai écouté les commentaires de spécialistes à la mi temps qui avaient expliqué que c’était déjà fait et je dois moi-même avouer que derrière ma télé je pensais aussi que c’était fait. Le Real a montré la voie à Lille (ndlr : pour leur match retour face à Chelsea). Un match de foot n’est jamais gagné d’avance. La dernière remontada une partie de la France se moquait du PSG, j’avais dit à cette époque que je trouvais ça absurde, on ne peut pas se réjouir du malheur des autres. J’aimerais qu’un club français gagne la Ligue des Champions un jour car ça n’apporterait que du bon."
Denis Bouanga a quant à lui tenu à féliciter Karim Benzema : "C'est sûr que c'est un autre niveau. Peut-être que la Ligue 1 est trop facile pour le PSG. Il y a des stars dans chaque équipe en Ligue des Champions : on a vu que Benzema a répondu à Mbappe. C'est dur pour le PSG mais bravo à Benzema."
chevron_right À lire aussi
Un effet CAN pour un Bouanga plus efficace avec l'ASSE ? Denis Bouanga a quant à lui tenu à féliciter Karim Benzema : "C'est sûr que c'est un autre niveau. Peut-être que la Ligue 1 est trop facile pour le PSG. Il y a des stars dans chaque équipe en Ligue des Champions : on a vu que Benzema a répondu à Mbappe. C'est dur pour le PSG mais bravo à Benzema."
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/2QjIx07DjW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022
chevron_right Voir la fiche de Denis Bouanga, Pascal Dupraz