Dupraz fait un reproche à Buquet et attend avec impatience Khazri !
En conférence de presse après la raclée prise à Lorient, Pascal Dupraz a mis un bémol à la performance de l'arbitre du match M. Buquet et a tenu à rappeler que des joueurs primordiaux manquaient à l'appel.
Concernant l'arbitrage, dont il a une nouvelle fois souligné l'excellence hier soir, Pascal Dupraz a néanmoins tenu à mettre un bémol sur l'exclusion d'Yvan Neyou : "C’est la seule critique que je mets à l’endroit de Monsieur Buquet, sur le coup il a manqué de psychologie. Je n’ai pas revu les images mais il ne me semble pas que ça mérite deux jaunes coup sur coup".
Le coach a ensuite confié qu'il comptait encore sur tout le monde pour cette fin de saison, notamment sur les absents de la veille : "
Je vais revoir le match, analyser, et ensuite on verra les attitudes à adopter face à Brest. Mais c’est avec ces joueurs là qu’on jouera jusqu’à la fin. Donc ce sont leurs attitudes qui feront la fin de saison. C’est important que Wahbi (Khazri) fasse les efforts nécessaires pour revenir, c’est important qu'Hamouma revienne aussi. On aura besoin de tout le monde."