Dupraz justifie son choix de laisser Khazri sur le banc
Pascal Dupraz a justifié son choix en conférence de presse d'après-match de laisser son meilleur buteur et capitaine sur le banc de touche. Une décision toujours motivée par l'état de forme de Wahbi Khazri.
"Il y a 15 jours de cela, Enzo Crivelli devait débuter le match contre Angers. Un problème de communication a fait ignorer qu'il était peut-être inopportun de le faire jouer d’entrée. Il s'est blessé à l’échauffement.
Depuis, on a réglé ce problème de communication. Par trois fois, j'ai demandé au docteur s'il était opportun de faire débuter Wahbi Khazri avec trois matchs dans la semaine. Il y a trois jours, il m’a répondu "non", il y a deux jours "peut-être" et aujourd’hui j’ai pris la décision de laisser Wahbi sur le banc de touche. J’ai pris sur moi, c’est ma décision aidée en cela par le docteur de laisser Wahbi sur le banc. Il est entré et on va aller comme ça de jour en jour pour voir s’il est opportun qu’il joue contre Monaco. Le plus vite possible il sera là, le plus vite possible on se sentira tous mieux."