Dupraz : "L'objectif c'est d'écrire une histoire"
Pascal Dupraz était présent en conférence de presse avant le déplacement en 32ème de finale de Coupe de France à Lyon-La Duchère. Le coach évoque le premier chapitre d'une histoire avec les Verts.
Pascal Dupraz : "Je n’étais pas fébrile, mais il y a un constat implacable : on est est 20e. Je n’ai pas fini les entretiens individuels, pour voir ce que les joueurs ressentent. On commence à travailler ensemble pour changer ce classement parce que s'il s’avérait être le même en fin de saison il nous enverrait en Ligue 2. Le premier entrainement sous ma direction, les joueurs étaient alertes. Julien qui avait assuré l’entrainement la veille m’avait dit qu’ils étaient touchés. C’est préoccupant pour les joueurs en ce moment, j’ai aucun doute qu’ils soient mobilisés car c’est aussi leur carrière qui est en jeu.
On a encaissé beaucoup de but, défendre fait partie de la bonne conduite d’un match, le but est qu’à la perte on récupère vite le ballon pour avoir la maitrise du jeu. Quand on gagne peu de match, la rédemption passe par en gagner. La Coupe de France est une compétition à élimination directe, il faut passer des tours. C’est une compétition propice à soulever l'enthousiasme des foules, surtout à Saint-Étienne. Je souhaite jouer avec toutes les forces vives du groupe, voir de bonnes associations. J’ai envie de rassembler. Ce club gigantesque, la ferveur populaire, l’enthousiasme qu’il suscite, je compte sur tout le monde autour de moi. Je veux trouver les bonnes associations et faire les choses de manière cohérente."
đ Dernière ligne droite avant Noël
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 17, 2021
đ Commandez avant le 21 Décembre pour avoir tous vos cadeaux sous le sapin
đ https://t.co/xnHSedZJl5 pic.twitter.com/KCB1SsjVyT