Dupraz : "Le bonheur que vous procurez aux gens c'est exceptionnel"
À l'issue de l'importantissime victoire des Verts face à Metz ce week-end (1-0), Pascal Dupraz a une nouvelle fois félicité ses joueurs et a tenu à faire une mention spéciale aux entrants et aux autres remplaçants.
Pascal Dupraz : "Tout le monde reste concerné. C'était dur pour les garçons qui étaient sur le banc aujourd'hui parce qu'on a retardé les entrées. Je ne vais pas m'excuser pour ça. Mais c'était difficile. C'est difficile pour vous de rentrer cinq minutes, d'aller chasser ou de ne pas rentrer du tout. Avant le match je disais : il faut savoir être heureux. Le bonheur c'est quelque chose de merveilleux. Vous devez faire l'économie du bonheur ce week-end.
C'est magnifique ce que vous avez fait, on réglera les trucs, les passes, les "tu aurais dû me la donner, tu aurais dû faire-ci, tu aurais dû faire ça." Le bonheur que vous procurez aux gens, ce que vous venez de faire, c'est exceptionnel."
chevron_right À lire aussi
Moukoudi de retour Ă 100% C'est magnifique ce que vous avez fait, on réglera les trucs, les passes, les "tu aurais dû me la donner, tu aurais dû faire-ci, tu aurais dû faire ça." Le bonheur que vous procurez aux gens, ce que vous venez de faire, c'est exceptionnel."
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz