Dupraz : "On a rejoint le troupeau de cancres"

Stade  #ASSEFCM | Publié le par Joris | 3 commentaires

Présent en conférence de presse avant le match capital #ASSEFCM, Pascal Dupraz est revenu sur le situation de l'AS Saint-Étienne. Si le club n'a plus le "bonnet d'âne", il fait désormais partie du "troupeau de cancres" selon le Haut-Savoyard. 

Pascal Dupraz : "C’est généralement au mois de Mars que le championnat se joue. Mais à mon sens, cela ira plus loin que ça. Il y a de fortes chances pour ce qui est de la relégation que ça aille jusqu’à Mai. C’est presque logique ce que je dis : avant on avait le bonnet d’âne, maintenant on a rejoint le troupeau de cancres. Avec 22 points, il y a de grandes chances que cela se joue jusqu’à Mai. Mais Saint-Étienne a toutes les cartes en mains. Je vais rester très mesuré : nous sommes en course, Mars sera prépondérant, Avril le sera et Mai le sera certainement aussi. Cela vaudra 3 points, comme à Clermont où on a eu la bonne idée de les prendre.
Si on carbure et s'il y a quelques ratés qui se précisent on va parler d’un Gruppetto (sourire). Si on reprend un rythme intéressant, on risque de voir des équipes nous rejoindre dans la galère. Nous avons notre sort entre les mains, on a 22 points et on ne se maintient pas avec 22 points. Il faut prendre tout ce qui est positif, et dieu sait qu’il y en a : par exemple, avoir plus de 30 000 spectateurs ce week-end rien que ça c’est exceptionnel. Les joueurs ont redonné espoir au Peuple Vert. Il faut se concentrer sur nous."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down