Dupraz : "Craindre personne mais respecter tout le monde"
Pascal Dupraz a évoqué l'adversaire lillois hier après-midi lors du point presse. S'il entend respecter le champion en titre, ce n'est pas pour autant qu'il le craint comme il l'a confié aux journalistes.
Pascal Dupraz : "Lille, c'est le champion de France en titre, ils peuvent encore se qualifier en quart de finale de la Ligue des Champions. C'est une très belle équipe et en plus ils ont changé la pelouse. J’étais allé commenter un match et je trouvais la pelouse pas loin d’être catastrophique. Mais ils l'ont changé. De là à dire qu’on craint tout le monde... on ne craint personne. Ce classement nous est défavorable mais il y a un match à disputer, avec beaucoup d’intelligence.
On n’a pas concédé de but la dernière fois, c’est mieux que sur les derniers matchs. Il faut que l’ont soit plus prolixe, on se procure des situations, mais il faut qu’on marque. On marque un peu plus de buts mais pas assez. Contre Paris, c'était bien jusqu’à la 42ème minute mais après on donne le but à Mbappe. Lille a moins d’étoiles que Paris mais il y a une très bonne équipe. Il faut craindre personne mais respecter tout le monde."
chevron_right À lire aussi
Gourvennec s'attend Ă un gros match face Ă l'ASSEOn n’a pas concédé de but la dernière fois, c’est mieux que sur les derniers matchs. Il faut que l’ont soit plus prolixe, on se procure des situations, mais il faut qu’on marque. On marque un peu plus de buts mais pas assez. Contre Paris, c'était bien jusqu’à la 42ème minute mais après on donne le but à Mbappe. Lille a moins d’étoiles que Paris mais il y a une très bonne équipe. Il faut craindre personne mais respecter tout le monde."
👉 https://t.co/xnHSedZbvx#ASSE pic.twitter.com/2QjIx07DjW
— Envertetcontretous (@Site_Evect) March 6, 2022
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz