Dupraz : "Crivelli est un mec qui va au casse-pipe !"
Arrivé lors du dernier jour du mercato hivernal, Enzo Crivelli a été présenté à la presse ce jeudi midi. Son entraineur l'a précédé en conférence de presse et a évoqué sa nouvelle recrue et notamment sa longue disette devant le but.
Pascal Dupraz : "On est plus proche de la sortie de cette statistique : plus elle s’étire plus elle est proche de se finir. Après il va marquer, il l’a déjà fait et notamment en France. Il va servir à certains joueurs, il va mettre la tête où des joueurs hésitent à mettre le pied. C’est un mec qui va au casse-pipe ! On en a besoin, il nous faut 11 joueurs qui vont au casse-pipe en plus d’être bons footballeurs. Le foot est un sport de contact."
Enzo Crivelli s'est lui aussi vu interroger sur cette statistique peu flatteuse devant le but (il n'a plus marqué depuis le 13 décembre 2020) : "Cette statistique n'est pas un poids. J’arrive ici pour me relancer après quelques blessures. Pour le match face à Montpellier ce sera juste (ndlr : il a été annoncé absent par son coach juste avant, touché musculairement) mais l’objectif c’est le match suivant à Clermont."