Dupraz : "Être convaincu que c'est possible"
Sonné selon ses propres termes, Pascal Dupraz a comme toujours usé de la méthode Coué après la rencontre au micro de David Astorga. Il a également tenté d'expliquer le niveau de jeu très fluctuant de son équipe, fatiguée par la répétition des matchs cette semaine...
"Il va falloir dans un premier temps faire un résultat à Nantes et compter sur un résultat défavorable de Metz. Je sors sonné de cette rencontre, comme tous les joueurs et l’ensemble du club. On n’a pas su sur la durée réaliser ce que l’on voulait faire. Dès l’entame, on encaisse un but qui complique les choses. On revient bien dans la partie, on fait une bonne première mi-temps et puis ensuite, comme souvent, on a cette baisse athlétique. Le match de mercredi n'a pas aidé en ce sens.
J’ai dit aux joueurs qu’il restait un match, contre le vainqueur de la Coupe de France et que ce match- là pouvait nous laisser encore en vie en disputant les barrages. C’est une semaine où il faudra être responsable, travailler d’arrache-pied, garder l’unité et être convaincu que c’est possible."