Dupraz : "Il y a des fois où je suis complètement con"

Pros  #CF63ASSE | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Pascal Dupraz s'est présenté face aux journalistes à l'occasion de la conférence de presse avant #CF63ASSE. Il a forcément été interrogé sur sa relation avec Pascal Gastien

La première question lui demandait s'il était content de retrouver le technicien Clermontois, la réponse fut limpide : "Pas plus que cela." Les journalistes reviennent alors à la charge, Pascal Dupraz s'explique cette fois-ci : "Sur les 365 jours de l'année, il n'y en a pas un où je pense à Pascal Gastien. Jamais. Je le respecte, c’est un très bon technicien, mais je ne pense jamais à lui. Je pense à ma famille, à mes enfants.


Non pas du tout, pas le moins du monde (ndlr : il ne repense pas à la brouille qu'ils avaient eu à l'époque). Ça m’arrive de dire des conneries. Il faut savoir que pendant 94 minutes on se contient et des fois ça m’arrive de craquer et il y a donc des fois où je suis complètement con, ça m’arrive. Plus on avance dans l’âge… Une fois que c’est terminé c’est terminé. On n’a pas le droit de se serrer la main… Donc on va se mettre des coups de poings (en mimant une poignée de main poing contre poing)"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down