Dupraz : "J'ai admiré mes joueurs ce soir"
Pascal Dupraz a réagi après la rencontre face à Lens perdue dans les toutes dernières secondes. S'il souligne la bonne prestation des siens il rappelle que les Verts restent derniers du classement.
Pascal Dupraz : "J'espère que ce n’était pas de la pitié (ndlr : Franck Haise a déclaré que le scénario était cruel). C’est le football il faut savoir l’accepter. En seconde mi-temps on perd le fil du match parce qu’on n'a plus d'essence, parce qu'il nous manque beaucoup de monde aussi. Les changements également ont joué : Franck (Haise) a pu apporter davantage même si les Verts qui sont entrés ont tout donné.
On a travaillé cette projection vers l’avant j'ai envie de dire un peu par défaut parce qu’il nous manque pas mal de joueurs dans le domaine offensif. Alors on s'est dit qu'en mettant Ryad (Boudebouz) en faux numéro 9, on savait qu’on poserait des problèmes aux Lensois. On marque un but magnifique. En fait sur le corner on voulait rester deux devant et puis je me suis dit pourquoi pas Sada (Thioub) en plus. On récupère le ballon et on se projette, la passe de Sada est magnifique, le centre aussi. Et le but de Ryad récompense la bonne entame de l’ASSE.
Moi non plus je n’ai vu un dernier jouer mais il y a l’aspect factuel : on est dernier de Ligue 1. Je n’ai pas vu des supporters abattus non plus, ils nous encourageaient ça fait chaud au cœur, pendant le match également. Je suis venu ici à Saint-Etienne en me disant : "J'aime les footballeurs". Certes les joueurs sont abattus après ce match mais je les ai admirés ce soir."