Dupraz : "Je retournerais bien au Stade de France"
En conférence de presse avant le match des 8es de finale de la Coupe de France face à Bergerac, Pascal Dupraz a réitéré ses envies de beau parcours dans cette compétition qu'il affectionne tout particulièrement.
Pascal Dupraz : "On switch de compétition. C’est très bien qu’on ait remporté le match contre Angers pour les raisons qu’on évoque depuis longtemps. Il faut vite passer à autre chose. C’est bien, le groupe a accueilli cette victoire avec beaucoup de soulagement et beaucoup de joie.
Je pense que c’est un tout, c’est une compétition importante pour toutes les composantes du foot. Que l'on soit dirigeant, joueur ou supporter, c'est une compétition importante. Ce tour lâchera huit équipes en chemin. Je reste fidèle à mes principes. Il n’est pas dans mes intentions de galvauder un match quel qu'il soit. Il n'y a pas d’excuses, pas de match en plus, de raison de voir notre équipe en difficulté sous prétexte qu’elle perdrait du gaz en coupe de France. Je suis plus simpliste dans mon raisonnement : plus tu gagnes, plus tu as envie de gagner. Ces émotions positives rejaillissent sur notre gagne pain quotidien qu'est le championnat.
Je ne suis pas gavé à ce point de performance et de présence au Stade de France. L’idée qui m’anime est la même pour tous ceux en lice dans cette compétition. Il y aura cette année deux équipes en finale, j’y retournerai bien, je n’ai pas trouvé ça moche de conduire les supporters vêtus de rose ou de rouge et blanc dans les tribunes du Stade de France. On a toutes nos chances encore une fois."