Dupraz : "Je suis effondré pour Falaye"
En conférence de presse d'après-match, Pascal Dupraz est apparu bouleversé par la grave blessure de son défenseur. Pour le technicien, la catastrophe de ce match, c'est bien la blessure de son joueur.
Pascal Dupraz : "La catastrophe c'est d'avoir perdu Sacko plutôt que d'avoir perdu deux points ce soir. C'est fâcheux, pour le joueur et pour nous. C'est probablement ligamentaire, le docteur m'a dit que c'était sérieux. Ça a déstabilisé l'équipe, quand on voit un coéquipier sortir et qu'on sent que la blessure est sérieuse, on se déconcentre. Sa sureté technique va manquer mais aussi les habitudes avec Elia' (Mangala) et Mika' (Nadé), ce n'est jamais bon de perdre un joueur.
On a les joueurs pour pallier à cette absence. Je suis effondré pour Falaye mais optimiste pour la suite, on va trouver les solutions. Le seul problème c'est pour installer une défense à 4 alors que nous n'avons pas de latéraux droit, donc ça signifie qu'il faudra sans doute rester à trois derrière. Cette défense à trois vient de prendre 15 points, si elle fait pareil c'est bien."