Dupraz : "On a bon espoir que ces renforts en seront"
Pascal Dupraz est lui aussi revenu sur le mercato hivernal réalisé par le club en conférence de presse avant #ASSEMHSC. L'entraineur stéphanois est satisfait des renforts obtenus.
Pascal Dupraz : "On s'en est tenu à ce que nous avions convenu. Donc c'est aussi extrêmement confortable de savoir qu'on a fixé des process et qu'on s'y est tenu. La satisfaction on verra à l'épreuve. Pour le recrutement, en nombre c'est six en plus de Joris (Gnagnon) qui était déjà là. On va éprouver tout ceci au fur et à mesure des matchs pour juger la qualité mais on a bon espoir que ces renforts en seront.
La finalité, c'est d'amener de l'expérience avec des joueurs qui ont un certain nombre de matchs au meilleur niveau. En Ligue 1 pour la plupart et dans des championnats européens de référence pour les autres. On s'est tenu à ce qu'on voulait faire. Aujourd'hui on est déjà satisfait de ça. Ce n'était pas évident de faire ce qu'on voulait à cette période de l'année, on a essuyé quelques refus, quelques déconvenues. Mais on est très satisfait de ce qu'on a fait. On cherchait un attaquant, un point fixateur c'est ce qu'on voulait et puis un joueur capable de jouer latéral droit, piston voire défenseur central.
Un entraineur comblé ? Je ne suis pas naïf, le comble pour moi ce sera fin Mai, tant qu'on est en position de réaliser le maintien, plus on avance avec en tête cette possibilité là plus je serai satisfait ça voudra dire qu'on reste dans la course."