Dupraz : "On est toujours en train d'interdire"

Stade  #CF63ASSE | Publié le par Joris | 28 commentaires

Pascal Dupraz s'est exprimé sur les interdictions de déplacements dont font l'objet les supporters stéphanois de manière récurrente. Il est apparu passablement agacé sur la question. 

Pascal Dupraz : "Là on va à Clermont et j’ai vu que le préfet a interdit les supporters stéphanois. Tu me poses des questions dans un domaine… (Ndlr: la liberté) On est toujours en train d’interdire, on a toujours peur, tout le temps. Le foot c’est une fête, les matchs n’ont signification que s’ils sont suivis par les supporters, s'ils se tiennent bien, bien entendu. Jusqu’à preuve du contraire les supporters stéphanois se comportent bien en déplacement mais ils ne vont pas à Clermont et c’est dommage pour l’ASSE, pour Clermont et pour le football."

Avant ce petit coup de gueule, Pascal Dupraz était revenu sur l'ambiance exceptionnelle du Chaudron face à Montpellier : "C’était un bon moment. C’est pour ces moments là qu’on est passionné. On en redemande, je ne dois pas être le seul. J’ai apprécié ce que j’ai vu sur le terrain, j’ai apprécié les tribunes aussi, il n’y a pas que Bernardoni que cela a rendu fou."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down