Dupraz : "On n'a pas su enfoncer le clou"

Pros  ASSEAJA | PubliĂ© le par Tibo | 74 commentaires

Pascal Dupraz s'est présenté à l'antenne de Prime Vidéo pour livrer son analyse de la rencontre face à l'AJ Auxerre. l'entraîneur des Verts regrette que son équipe n'ait pas su tuer le match. Il s'attend donc à une seconde manche âpre et disputée jusqu'au bout. 

Pascal Dupraz : "C'est le fait de ne pas avoir marqué un autre but qui nous laisse des regrets, sur la première mi-temps et sur beaucoup de situations où on joue faux. Nous sommes à égalité, nous sommes toujours en Ligue 1 et demie. Il y a des adversaires, il y a des temps de jeu où il faudrait être plus prolixe, enfoncer le clou, on n'a pas su le faire. Encore une fois, il n'y a pas de déception. Je savais que l'AJ Auxerre était une belle équipe poussée par son public qui a été admirable, il faut lui rendre hommage. Ça sent bon le football, il faut le reconnaître. Nos supporters vont rendre la pareille dimanche.


A partir du moment ou cette première manche vient de se passer, il faut accepter le sort. Il y a l'indécision qui plane et cette indécision elle nous fait mieux être qu'avant le match, car il y avait 0-0 et qu'il y a 1-1. Encore une fois, il s'agit de deux équipes de Ligue 1 et demi. La confrontation sera âpre, disputée jusqu'au bout. Je m'y attend depuis le 15 décembre puisque l'AS Saint-Étienne avait 12 points. 


Je ne vois pas pourquoi mes joueurs seraient abattus et les Auxerrois radieux. un partout, deuxième manche dimanche. Tout le monde va récupérer, tout le monde va s'expliquer. L'indécision du sport, du football professionnel en particulier, elle va être levée. Il nous reste pour ceci 94 minutes d'efforts !"

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (74) keyboard_arrow_down