Dupraz : "Vous ne pouvez pas savoir comme j'ai hâte d'y être"
À l'occasion du point presse avant la réception de l'OM ce samedi à 21h dans le Chaudron, Pascal Dupraz a hâte de découvrir le stade Geoffroy-Guichard plein à craquer. Le tout avec l'anniversaire des Green Angels.
Pascal Dupraz : "Incroyable, vous ne pouvez pas savoir comme j’ai hâte d’y être. J’espère que notre conduite du match sera bien meilleure que face à Troyes, notamment l’entame et la première mi-temps. Vous ne pouvez pas savoir la fierté que l’on ressent. Il faudrait peut-être poser la question à toutes les personnes du club, il aurait fallu que vous soyez là ce matin, je ne dis pas ça parce que j’ai participé modestement au déneigement. Les poils et les larmes me sont montés parce que j’ai vu les jardiniers déneiger, mais aussi les éducateurs du centre de formation avec des pelles. J’ai appelé mon staff technique en disant qu’il y avait comme un défaut : on a réparé l’erreur et à 12h15 on était là, on a même interdit à la com’ de prendre des photos, ils n'ont pas le droit de les mettre sur internet (rires).
Ça me fait vraiment plaisir d’être l’entraineur de l’ASSE qui reçoit Marseille. Encore une fois je revendique, mais ce n’est pas très grave, ma personne n’importe peu. Ce qui est important c'est que 42 000 supporters répondent à l’appel de nos joueurs, qui se comportent bien pour attirer les foules. Déjà je veux leur dire bon anniversaire (aux Green Angels), j’ai hâte d’y être comme un supporter, comme un amoureux du foot. Cela représente quelque chose encore aujourd’hui l'affiche Saint-Étienne-Marseille. Marseille et l’ASSE ce ne sont pas deux clubs lambdas. Vous verrez l’année prochaine, quand on aura prolongé le contrat de l’ASSE en Ligue 1, cela vaudra encore son pesant d’or. Je n’ai pas de craintes, je veux participer demain à une belle fête, je sais que la fête sera là, je sais que nos supporters sont au courant qu’on a besoin d’eux jusqu’à la fin. Je n’ai pas de craintes, que des espoirs."