Dupraz surpris par le désamour des supporters

Pros | Publié le par Tibo | 23 commentaires

En signant à l'AS Saint-Étienne, Pascal Dupraz a réalisé un rêve de gosse, comme il l'a de nouveau confié sur France Bleu Saint-Étienne Loire. En débarquant dans le Forez, l'entraîneur a pu mesurer "combien ce club est particulier, unique" mais aussi constater le désamour des supporters. 

"C'était un rêve d'entraîner l'ASSE, je l'ai dit tout de suite. Lorsque Jean-François Soucasse m'a appelé, c'était un lundi qui précédait ma signature quelques jours plus tard. C'est un rêve de gosse, entraîner l'AS Saint-Étienne pour un entraîneur professionnel, c'est une référence et je ne me soucie pas que Saint-Étienne soit 20e dans ma décision. À partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. 


Chaque jour ici, je mesure combien ce club est particulier, combien ce club est unique. On sent un engouement incroyable autour du club et on sent en ce moment le désamour des supporters. Le désamour qui donne lieu à des comportements qui peuvent surprendre. C'est ce qui m'a le plus surpris depuis que je suis ici. L'objectif c'est de reconnecter tout le monde. Si nous réussissons, ça voudra dire que c'est bon signe."

Photo de Pascal Dupraz
chevron_right Voir la fiche de Pascal Dupraz
keyboard_arrow_down Commentaires (23) keyboard_arrow_down