Echouafni : "Il faudra m'expliquer les décisions du soir"

Pros  #ASSEUNFP | Publié le par Paul. R | 28 commentaires

L’entraîneur de Quevilly est apparu relativement agacé en conférence de presse d’après-match. Dans son viseur, l’arbitrage et des décisions qu’il juge incohérentes.

Olivier Echouafni : "Il faudra m’expliquer les décisions du soir. Il y a de l’incohérence. Je ne mets pas en doute les décisions de l’arbitre mais je veux comprendre. C’est dur à accepter pour le groupe. On est un petit qui vient jouer à Geoffroy-Guichard et il y a deux penaltys concédés.


Ils n’ont pas d’occasions dans cette rencontre si on regarde bien, on a été en mesure de les embêter en jouant notre jeu et en se créant les situations les plus dangereuses du match. Maintenant ces décisions... vraiment, j’essaye de comprendre, il faut qu’il y ait une cohérence. Sur le second penalty sifflé contre nous par exemple, pour moi il n’y est pas forcément surtout qu’en fin de match il y a un coup de coude dans la surface contre un ne nos joueur, et ce n’est pas signalé. Si je reviens au jeu, il y a de la satisfaction, on aurait mérité je pense d’égaliser. On a zero point en ayant encaissé aucun but dans le jeu en trois rencontres. C’est ça le haut-niveau. 


La semaine prochaine on va jouer contre Laval, on doit ouvrir notre compteur. Quand je vois nos prestations ça me parait incompréhensible de ne pas avoir plus de points, il faut continuer à travailler et être persévérants. Je sais que ça va tourner, on doit provoquer la réussite mais c’est dur de subir des prises de décisions contraires."


Sur les propos tenus par Olivier Echouafni en conférence de presse, Laurent Batlles, lui, n’a pas souhaité s’exprimer : "Vous savez, Olivier c’est mon meilleur ami, il a son opinion. Je ne vais pas parler de ce qu’il s’est passé sur l’arbitrage, ou alors il faut parler de nouveau des deux premières journées de championnat et de ce qu’on a pu subir. Son avis lui appartient, je ne ferais pas de commentaire."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down