Echouafni : "Bravo à l'ASSE mais on les a bien aidé aussi"

Pros  #ASSEQRM | PubliĂ© le par Joris | 4 commentaires

Olivier Echouafni, le coach de Quevilly-Rouen Métropole, a été le premier à se présenter en salle de conférence de presse après la défaite des siens dans le Chaudron au terme d'un match animé (4-2). Il regrette les errances défensives de son équipe. 

Olivier Echouafni : "C'était un match ouvert, très ouvert. Il y a eu beaucoup d’occasions, beaucoup de frappes, beaucoup de centres, c'était un match de fin de saison. Je suis déçu par le résultat, cela fait sept buts encaissés en deux matchs à l'extérieur... Il y avait une très belle équipe stéphanoise en face qui a mis du rythme, de l'intensité, qui a joué dans l’interligne ce qui nous a posé beaucoup de problèmes. Le deuxième but nous coûte très cher, il y a un manque de communication et un renvoi plein axe et ça fait but.


On savait avant le match que leur principale force c'était leurs deux pistons très hauts. On n’a pas assez utilisé en retour les espaces qu’ils laissent, dans les uns contre uns on a été en difficulté. Quand on défend de cette façon-là on ne peut pas espérer grand chose. Il faut juste savoir garder un équilibre ce qu’on n’a pas eu du tout ce soir, à l’image du contre avec Wadji : 70 mètres de course plein axe... Bravo à l’ASSE mais on les a bien aidé aussi. Il faut que tout le monde reste concerné parce qu’on a la possibilité de terminer dans le top 10
."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down