Echouafni : "Il n'y a pas pire scénario"
Olivier Echouafni, l'entraîneur de Quevilly-Rouen Métropole a livré son analyse de la rencontre face à Saint-Étienne, regrettant le manque de régularité de son équipe et le scénario du match.
"Si on regarde l'histoire du match, j'ai envie de dire que c'est un bon point malgré tout. Lorsqu'on voit notre première demi-heure, j'ai envie de dire que l'on s'est sabordé tout seul et au bout du compte on a été rejoint juste avant la mi-temps. Il n'y a pas pire scénario, c'est ce que j'ai dit aux joueurs.
Il fallait avoir l'envie de repartir sur le terrain et se dire qu'on avait été capable de les mettre en difficulté et que l'on pouvait le refaire en deuxième mi-temps. J'avais dit qu'il ne fallait pas se relâcher. On est un groupe jeune, un groupe un peu naïf encore et on a tendance à manquer encore un peu de concentration dans les moments importants. Malheureusement, cela nous a tout de même coûté très cher. Je pense qu'on a été tellement dans l'euphorie après le second but. Mes joueurs doivent prendre conscience de leurs qualités. Des qualités, on en a. Après, il faut être capable d'être régulier tout au long de la partie, c'est ça qui nous manque."
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 15, 2022
🎙 Olivier Echouafni (@QRM) : "Notre manque de concentration nous a coûté cher..."#QRMASSE #beINLIGUE2 pic.twitter.com/g57M0Q0gLQ