Elisor : "On n'a pas eu de chance"
Comme l'AS Saint-Étienne, le Stade Lavallois enregistrait l'arrivée de deux renforts pour le match d'hier soir finalement remporté par les Verts (1-0). Simon Elisor était l'un d'eux.
L'attaquant français qui évoluait jusque-là à Seraing en Belgique, est arrivé la semaine dernière en Mayenne. Le joueur de 23 ans sortait d'une saison pleine à Villefranche en National 1 (17 buts en 34 matchs dont 13 sur les 14 dernières journées). La marche belge semblait trop haute pour le joueur qui n'a totalisé que quatre titularisations et neuf entrées depuis le début de la saison pour un but.
Hier soir, Simon Elisor était titulaire à Geoffroy-Guichard et est revenu à notre micro sur la rencontre perdue par Laval (1-0) : "On n'a pas su faire ce qu'il fallait pour prendre des points ce soir. Il va falloir désormais se concentrer sur le match face à Rodez, il y aura des points à aller chercher. Les automatismes se sont faits tous seuls, il y a des supers gars, je me suis super bien adapté. Sur le terrain, il n'y a pas eu de problème avec ça. On n'a pas eu de chance aujourd'hui, cela ne nous a pas réussi et on va se concentrer sur le match de Rodez. On a essayé, on a persisté mais cela n'a pas suffi. On va se concentrer maintenant sur le prochain match, il n'y a que ça à faire, aller prendre des points là-bas."