Encore de nombreux joueurs sous la menace à l'ASSE

Pros | Publié le par Jacky | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne prend beaucoup de cartons en ce début de saison en Ligue 2, qu'ils soient jaunes ou rouges. Cela engendre de nombreuses suspensions pour des joueurs stéphanois après huit journées disputées. 

Ainsi, pour les prochains matchs de l'AS Saint-Étienne en championnat, Laurent Batlles ne pourra pas compter sur son effectif au complet. En effet, face à Guingamp ce samedi à 15 heures, le latéral droit Sergi Palencia sera suspendu. Une semaine après pour la réception de Grenoble qui marquera également le retour du public à Geoffroy-Guichard, c'est Jimmy Giraudon qui sera suspendu, lui aussi pour une accumulation de cartons jaunes dans une période comprenant dix matchs officiels. Par ailleurs, Etienne Green purgera en Bretagne son second match consécutif de suspension après son carton rouge récolté à Pau, le quatrième depuis le début de la saison. 

Ils pourraient ne pas être les seuls à manquer un des prochains matchs de l'AS Saint-Étienne dans ce championnat de Ligue 2. En effet, plusieurs autres joueurs de l'effectif stéphanois sont sous la menace d'une suspension après avoir récolté deux cartons jaunes depuis le début de la saison : c'est le cas d'Abdoulaye Bakayoko, Benjamin Bouchouari, Lenny Pintor, Yvann Maçon ou encore Louis Mouton. Ils devront donc faire attention à Guingamp ce samedi et lors des prochaines rencontres de l'AS Saint-Étienne s'ils ne veulent pas manquer un match des Verts prochainement. 

keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down