Encore des absents à la séance d'entrainement de l'ASSE
Devant plus d'une centaine de supporters ayant fait le déplacement, les Verts ont répété leurs gammes avant la troisième journée du championnat de France de Ligue 2 face à Quevilly Rouen Métropole, ce samedi à 19 heures.
C'est sous le soleil et la chaleur du Centre sportif Robert-Herbin que les Verts se sont entrainés ce matin. Après un traditionnel échauffement, les joueurs de Laurent Batlles ont travaillé pendant de longues minutes leurs sorties de balle en partant de la défense, en passant par le milieu et les ailes avant de finir devant le but où les attaquants présents ont pu se distinguer ou faire briller les gardiens. Les joueurs à vocation offensive ont terminé leur séance par des frappes au but.
Ibrahima Wadji ne faisait pas partie d'entre-eux puisque comme ce mardi, l'attaquant stéphanois était absent de la séance d'entrainement matinale collective. Ce n'était pas le seul absent ce matin puisque Aïmen Moueffek, qui avait dû écourter sa séance d'entrainement mardi, visiblement touché physiquement, était lui aussi absent. Des nouvelles plutôt inquiétante à maintenant trois jours de la réception de Quevilly Rouen Métropole. Laurent Batlles devrait effectuer le point sur son effectif dans quelques minutes, lors du traditionnel point presse d'avant-match.
Les joueurs présents : Larsonneur, Green, Dreyer, Fomba, Lobry, Pétrot, Briançon, Batubinsika, Nadé, Nkounkou, Monconduit, Owusu, C. Fall, Sissoko, Cissé, Gauthier, Bouchouari, Cafaro, Appiah, Charbonnier, Chambost, Rivera.
Une nouvelle piste pour renforcer le secteur défensif de l' #ASSE https://t.co/sMirKhsrWw
— Envertetcontretous (@Site_Evect) August 16, 2023