Encore un vert dans un onze type
Comme c'est régulièrement le cas cette saison en Ligue 2, un joueur de l'AS Saint-Étienne fait partie du onze type des fans de la dernière journée après la victoire des Verts contre Quevilly-Rouen Métropole (4-2).
C'est désormais une habitude : un joueur de l'AS Saint-Étienne figure dans le onze type des fans de la Ligue 2 après la 36ème journée du championnat de France de Ligue 2 où l'AS Saint-Étienne est venue à bout de Quevilly-Rouen Métropole (4-2). C'est celui qui a ouvert le score qui figure dans cette équipe type : le piston droit de Laurent Batlles, Mathieu Cafaro. "Cafi" a inscrit son cinquième but de la saison d'une magnifique reprise de volée après un travail non moins splendide de Jean-Philippe Krasso côté gauche.
Dans ce onze type des fans de la Ligue 2, figurent cinq bordelais : Poussin, Barbet, Gregersen, Mwanga et Davitashvili. Valenciennes vainqueur chez le leader havrais est aussi très bien représenté avec Lecoeuche, Kaba et Grbic. Enfin, les deux serial buteurs Mikautadze et Mendy complètent cette équipe type de la 36ème journée de l'antichambre de la Ligue 1 qui a plutôt fière allure.
Une équipe qui jouerait la montée 😉#11TypeFans pic.twitter.com/0tqgXZVOe7
— Ligue 2 BKT (@Ligue2BKT) May 24, 2023
Rappelons que le joueur prêté par le Standard de Liège a également été désigné homme du match, par les internautes du site Evect avec une note de 7.24/10 pour sa prestation d'ensemble face aux Normands.