Etun : "On peut rivaliser avec l'ASSE dans un Chaudron plein"
C'est Maxime Etun de l'US Concarneau qui s'est arrêté au micro du diffuseur beIN Sports pour revenir sur la courte défaite de son équipe face à l'AS Saint-Étienne samedi après-midi à Geoffroy-Guichard (1-0). Il nourrit quelques regrets.
Maxime Etun : "On savait que ce serait un match très difficile dans la situation dans laquelle nous sommes et vu la leur aussi. On a des regrets parce que je pense qu'on ne cède pas beaucoup d'occasions face à un Saint-Étienne chaud bouillant comme ils sont en ce moment. Maintenant, c'est difficile quand on prend le premier but. Je pense qu'on prend ce genre de but un peu trop souvent en ce moment, sur le même genre de situations, c'est un peu dommage. Ça nous montre quand même qu'on n'est pas en dessous de cette division. On peut rivaliser avec Saint-Étienne dans un Chaudron plein, il reste sept matchs, ça va être sept finales pour nous donc il ne faut pas lâcher."
[📺LIVE] ⚽🇫🇷 @Ligue2BKT
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) April 6, 2024
🎙 Maxime Etun (@USConcarneau) : "Ça nous montre qu'on est pas en-dessous de cette division, on peut rivaliser avec Saint-Etienne dans le chaudron plein"#ASSEUSC #beINLIGUE2 pic.twitter.com/O4kOqmvBZN
Le Mignan : "Un club qui mérite la Ligue 1 quand on voit l'ambiance" #ASSE https://t.co/YLIzrRvhpU
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 7, 2024