Euro U17 : Avec Raveyre et Aiki, les Bleuets manquent la 1ère place !
Dans le cadre de l'Euro U17, l'équipe de France affrontait hier après-midi les Pays-Bas après avoir assuré sa qualification lors des deux précédents matchs de groupe.
En effet, large vainqueurs de la Pologne (6-1) et de la Bulgarie (4-0), les Bleuets affrontaient les Pays-Bas avec tout de même un enjeu : la première place du groupe. Pour ce match, Noah Raveyre fêtait sa première titularisation dans la compétition, tout comme Ayman Aiki qui avait tout de même fait deux entrées, dont une ponctuée d'un bijou face à la Bulgarie.
Malheureusement, les jeunes Français ont manqué la première place du groupe en s'inclinant trois buts à un face aux Néerlandais. Malgré l'ouverture du score de Diallo dans le premier quart d'heure pour l'équipe de France, les Pays-Bas ont fait la différence en fin de match avec trois buts inscrits dans le dernier quart d'heure de jeu. Rendez-vous ce mercredi à 16h30 pour les Bleuets pour l'affiche face à l'Allemagne en quarts de finale de la compétition.
[#U17] 🚨 En finissant deuxième de son groupe, la France affrontera l’Allemagne en quarts de finale de l’Euro mercredi à 16h30 ! 🇩🇪⚡️🇫🇷
— Équipe de France Jeunes 🇫🇷 (@edfjeunes) May 23, 2022