Exclu : Jessy Moulin répond à vos questions
En 2018, Evect.fr fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, l'équipe du site a rencontré Jessy Moulin, qui a été le parrain du site en 2010. Dans cette première partie de cette interview exclusive, le gardien des Verts répond à vos questions posées dans les commentaires ou via les réseaux sociaux.
Guillaume : Au crépuscule de ta carrière, si tu trouvais un club où tu serais titulaire... Resterais-tu fidèle à Sainté ?
Je pense avoir déjà été fidèle à Sainté. J'ai eu deux trois propositions, après c'est vrai que l'ASSE reste mon club de cœur. C'est là que j'ai le plus de repères, ma famille se sent bien dans la région. Il y a des propositions qui sont à étudier. Ça m'est déjà arrivé, mais ce n'est plus d'actualité.
Lucas : Tu n’as pas peur que ton fils finisse pilote de moto plutôt que dans les cages de l'ASSE ?
Je suis très très fan de mon fils. Il me fait beaucoup rire. Il est génial avec sa petite moto. C'est vrai que les gens à l'entrainement me parlent plus de lui que de ma séance (rires).
Le-petit-Vert : Dans le vestiaire qui est :
Le plus drôle ? Vincent Pajot.. (rires). Maintenant ? Loïs Diony, j'aime bien son humour.
Le plus calme ? Loïc Perrin.
Le plus perché ? C'est compliqué, le vestiaire a été renouvelé... Allez, je vais dire Habib Maïga.
Le plus mauvais perdant ? Il n'est pas là mais je pense que Rémy Cabella était très très mauvais perdant. Mais sinon, Romain Hamouma.
Forez42 : Quel est le joueur de champ le plus talentueux avec lequel tu as joué ?
J'ai vu beaucoup de monde. A son poste, Pascal Feindouno était un très grand joueur. C'était quelque chose.
Djensaad : Tu te vois prendre la succession de Ruffier ou bien tu sais déjà que ce ne sera pas toi ?
Je ne pense pas que ce soit d'actualité non plus. Il lui reste des années de contrat. Je ne vais pas me projeter sur trois ou quatre ans.
Paul : On a découvert ta complicité avec Vincent Pajot. Son départ n’est-il pas trop dur à encaisser ?
Si, c'est très dur. Malheureusement c'est comme ça. Je suis très heureux pour lui qu'il trouve un autre club. Ce sont les aléas de la vie de footballeur. Il y a des nouveaux, il y a des copains qui s'en vont... Maintenant, il y a la technologie pour rester proche. Sur le terrain, lui comme moi, ce sera pareil. Il aura envie de gagner.
chevron_right Voir la fiche de Jessy Moulin