Faible affluence pour la EA Ligue 1 Games
Si Didier Quillot veut vendre la Ligue 1 à l'étranger, et notamment aux Etats-Unis, cette EA Ligue 1 Games n'est pas vraiment une réussite sur le plan populaire. La veille du match des Verts, l'Equipe annonçait un tiers des billets vendus dans la Audi Field, soit un peu plus de 6000 billets.
Pourtant, au début de la rencontre des Verts face à Montpellier, l'affluence était bien moins bonne. Midi Libre estime que 200 personnes garnissaient les gradins ! Certes, l'affluence a grimpé au fil des minutes, le billet de match permettant d'assister aux deux rencontres du jour. Mais Saint-Etienne et Montpellier n'ont jamais joué devant plus 1000 spectateurs durant la rencontre.
Pourtant, au début de la rencontre des Verts face à Montpellier, l'affluence était bien moins bonne. Midi Libre estime que 200 personnes garnissaient les gradins ! Certes, l'affluence a grimpé au fil des minutes, le billet de match permettant d'assister aux deux rencontres du jour. Mais Saint-Etienne et Montpellier n'ont jamais joué devant plus 1000 spectateurs durant la rencontre.
L'intérêt pour la Ligue 1 semble donc encore très limité à Washington et plus globalement aux Etats-Unis.