Faire "gratter la tête de Batlles" et respecter Bourg-Péronnas
En conférence de presse d’avant-match, Maxence Rivera espérait pouvoir faire partie du onze de départ de son entraineur pour la rencontre entre l’ASSE et le FBB01. Une opportunité de jouer que le jeune joueur veut saisir sans prendre à la légère l’adversaire des Stéphanois.
Maxence Rivera : "Je vais plutôt bien en ce moment, j’espère pouvoir débuter le match de samedi. L’objectif c’est de jouer le plus de rencontres possibles, même les matchs de Coupe de France. On a tous envie de jouer. On a envie de tout gagner que ce soit en Ligue 2 ou en Coupe de France. On est là pour jouer et remporter la victoire ce week-end. La Coupe de France, je l’ai joué l’année dernière en National 1, je connais un peu. En face nous avons un adversaire qui est premier de son championnat, ils n’encaissent pas beaucoup de buts, ce ne sera pas un match facile. Même si nous sommes diminués, je pense qu’il y a toujours un bon écart entre les deux groupes, nous avons des joueurs de Ligue 2, même parmi nos remplaçants, cet effectif en dépit des absences est bon. On s’entend tous très bien dans l’équipe, on montre de belles choses à l’entrainement, je pense qu’il n’y aura pas de problème au moment de débuter le match contre Bourg-Péronnas mais oui clairement, ça m’arrange un peu qu’il y ait des joueurs en sélections (sourire).
L’objectif c'est de gagner tous les matchs, il ne faut pas prendre cette rencontre à la légère, Bourg-Péronnas est une bonne équipe, il ne faudra pas sous-estimer ses joueurs. Ils ne sont pas premiers pour rien, à nous de nous montrer à notre avantage et de faire en sorte que le coach se gratte la tête pour les prochains matchs."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 16, 2023
đź‘• Bonnets, écharpes, pulls, goodies, t-shirts, ...
đźš› Livraison sous 48h à 72h (retrait possible sur Saint-Étienne)
👉 https://t.co/KculVqV96G pic.twitter.com/0s9uF7eERM