Fauvel, président du BPFC : "Ce n'est que du bonheur"
Avant de recevoir les Verts, Christophe Fauvel, le président de Bergerac, s'est confié à 100% Vert sur France Bleu. Il a fait part de l'engouement de toute la ville en attendant la venue de l'ASSE.
Christophe Fauvel : "Il y a beaucoup de passion. Il y a un gros engouement pour ce match depuis le tirage au sort. Accueillir les Verts en Périgord est une grande fierté pour nous, pour tout le département, car ils représentent tout un pan de l’histoire du football français. En Dordogne, il y a beaucoup de supporters de Bergerac qui ont le cœur séparé en deux car ils sont aussi des amoureux des Verts. L’épopée stéphanoise a forcément laissé des traces aux plus anciens.
On sort de deux tours difficiles en 32èmes où on a éliminé le FC Metz et en 16èmes où on a éliminé Créteil. On a beaucoup d’humilité à l’heure d’accueillir Saint-Etienne chez nous. Mais en même temps il n’y a pas de résignation avant ce match. On a une équipe qui est en confiance en National 2, qui mène son championnat pour l’instant et qui est à la première place. Et on fait un parcours assez satisfaisant en Coupe de France jusqu’à présent. Donc on se dit que ce match, ce n’est que du bonheur. Mais je connais les garçons, je connais la mentalité du staff, qui voudront bousculer la hiérarchie. La chance sur dix qu’ils ont de gagner, ils vont la jouer à fond. C’est la loi du football qui tranchera."
Voici le groupe de Pascal Dupraz pour affronter Bergerac dimanche 👇 #ASSE https://t.co/QzO7qBre6N
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 29, 2022