Finalement Amougou va rester à l'ASSE durant la trêve
Alors qu’il devait initialement rejoindre les U19 de l’équipe de France, selon nos informations, Mathis Amougou devrait rester à Saint-Étienne durant la trêve internationale.
Quatrième joueur le plus utilisé à l’ASSE cette année en Ligue 1 (sept matchs pour 571 minutes de jeu), Mathis Amougou enchaîne les rencontres depuis le début de la saison. Appelé pour la première fois avec les U20 de l’Équipe de France au mois de septembre lors d’une double confrontation face à la Suisse, il avait marqué de son empreinte le premier match en marquant le premier but des Français (5-3). Autorisé à regagner son club après cette rencontre, il avait participé à la semaine de travail avec les Verts précédant la première victoire de la saison face à Lille (1-0).
À nouveau retenu chez les Bleus, cette fois-ci avec les U19, Mathis Amougou devrait cette fois-ci finalement rester dans le Forez selon nos informations. S’il devait jouer trois matchs durant la trêve avec les Bleus face au Danemark (09/10), la Belgique (12/10) et l'Angleterre (15/10), le joueur doit soigner quelques tiraillements et refaire du jus durant la trêve afin de revenir en pleine forme pour la réception de Lens, à l’occasion de la huitième journée de Ligue 1.
đ„ 15% de réduction sur tout le shop (jusque fin octobre)
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 7, 2024
đ·ïž Code ZURIKO
đïž https://t.co/KculVqVGWe
đ Livraison sous 48h à 72h#ASSE #EVECT #Promo #zuriko pic.twitter.com/Y7a7e4D4tp