Flash : discussions pour Eysseric !
Déjà courtisé au début du mercato, le nom de Valentin Eysseric revient peu de temps après que Galtier ait déclaré vouloir recruter et améliorer son secteur offensif.
Le milieu offensif de l'OGC Nice, particulièrement connu à Saint-Etienne pour avoir brisé la cheville de Jérémy Clément, en mars 2013 à Geoffroy-Guichard sur un tacle quelque peu non maîtrisé, désire quitter la Côte d'Azur révèle RMC. A 23 ans, il ne désire plus évoluer sous les ordres de Claude Puel. Et la réciproque est vraie puisque l'entraîneur ne compte plus sur son joueur, comme c'était le cas avec Neal Maupay, recruté par l'ASSE en début de semaine.
Toujours selon RMC, l'ASSE et Nice seraient entrés une nouvelle fois en discussions concrètes. Après Neal Maupay et le prêt de Paul Baysse, un troisième transfert pourrait intervenir entre les deux clubs, surtout que cette piste parait nettement plus crédible que celle menant à Cabella.
Eysseric a été formé à l'AS Monaco avant de rejoindre Nice en 2012. Il compte 89 matchs en Ligue 1 (pour 10 buts) et plus de 30 dans les autres compétitions.