Flash : Grève des encouragements et Kop Nord et Sud vides !
Comme on pouvait s'y attendre, des actions sont prévues par les groupes de supporters pour manifester leur mécontentement.
Du côté de la tribune Nord et des Magic Fans, l'accès à la tribune basse sera bloqué jusqu'au début de la rencontre. C'est donc devant un Kop Nord vide avec un message : "Puel, dirigeants, joueurs, tous responsables de ce chaos" que le coup d'envoi du match sera donné.
Le groupe moteur de la tribune Nord n'assurera pas l'ambiance et demande à ceux présents dans le Kop d'en faire de même durant l'ensemble de la rencontre : "nous n'animerons pas la tribune ce soir, et ce jusqu'à nouvel ordre. Nous n'avons pas le cœur à chanter pour des personnes nous prenant pour des imbéciles depuis des années. Merci à tous de respecter cette décision qui est un crève-cœur mais qui semble être le prix à payer pour faire réagir certaines têtes "pensantes" du club, et espérer sauver l'ASSE avant qu'il ne soit trop tard" indiquent les Magic Fans dans un tract distribué à l'entrée du stade.
Les mêmes actions sont menées dans le Kop Sud. C'est donc avec un Kop Nord et un Kop Sud vides que le match face à Angers débutera et dans une ambiance, vous l'aurez compris, morbide par la suite.